Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne océane, le blog de Joss'déco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 079
7 octobre 2015

Voici en vrac mes dernières créations de l'été

De retour de Corse, mi-juillet, et en attente de partir en Bretagne, début août,un peu de temps pour créer ... voici ce que cela a donné :
Tout d'abord un photophore style Latitude 4202 avec du bois flotté ramassé sur les plages de Corse, Sant'Amanza et Piantarella et boules de fil d'alu que j'ai faites là-bas ...

Photophore corse

 

Puis, étant donné que c'est la pleine saison de floraison des roses trémières, j'ai enfin terminé les coussins pour le banc, j'ai donc peint, avec de la peinture acrylique, des roses trémières sur le dossier :

Coussin roses trémières

 

Et enfin, une table, qu'un ami m'avait donnée, a été relookée pour la deuxième fois, ça faisait longtemps qu'elle attendait son tour ... : décapage, ponçage, peinture acrylique et pochoirs. Cela s'est fait à 4 mains, avec Marine (ma fille), on s'est bien amusées !!! Elle sera dans le jardin à l'arrière de la maison mais sa place n'est pas encore définie ...

Table Popol

 

Publicité
Commentaires
Publicité