Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne océane, le blog de Joss'déco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 079
11 janvier 2013

Bienvenue chez Joss'déco !!!

La création, c’est comme passer du temps dans mon jardin à désherber, tailler, planter ... cela m’apporte de la sérénité. J’aime bien la « solitude du créateur » et en même temps j’apprécie beaucoup de partager, d’échanger. C'est pourquoi j'ai décidé de tenter l'aventure et de créer un blog. Je vais donc pouvoir vous montrer, au fur et à mesure mes toutes drenières créations (j'ai également un site : http://jossdeco.free.fr, où vous pourrez voir mes anciennes créations, mais je ne le mets à jour qu'une à deux fois par an car c'est très fastidieux !) .

Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Chère Joss, quelle créativité. Toi aussi, tu fais visiblement partie de ces femmes qui ont dix mille idées en tête et pas assez de temps pour les réaliser toutes. Bravo et bienvenue sur la blogosphère. Petite demande : tes photos seraient tellement plus appétissantes si elles étaient plus grandes. Bises !
Publicité