Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne océane, le blog de Joss'déco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 078
22 décembre 2015

Pour Valérie

Mes dernières créations, une commande pour Valérie B, amie et ancienne voisine, 3 guirlandes lumineuses :
- une avec des sachets d'ogranza et fil recouvert de laine toute douce
- une avec des papillons en papier canson et surtout dictionnaire de grec !!!
- et enfin une avec des boules de coton, pour les deux dernières, le fil est recouvert de raphia

 

Guirlandes Valérie

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie-Pierre ! Ton compliment me fait énormément plaisir ! J'espère que tu as passé un beau Noël avec tes petits enfants qui ont l'air adorable. Bonne et belle fin d'année à toi ! <br /> <br /> Joss
M
Superbes tes guirlandes ! Un penchant pour les papillons ! Pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais, tant pis, après Noël, je me mets aux cartes de vœux, faites maison, une tradition que j'aime suivre. Joyeux Noël à toi Joss! bises
Publicité